Carla Bruni partage sa mammographie : Un appel émouvant à la prévention contre le cancer

Publié le : 28/10/2023 | Musique | Par : Christophe WIEDEMANN
Carla Bruni a pris la parole sur Instagram pour encourager la sensibilisation et la prévention contre le cancer du sein, à l'approche de la fin du mois d'Octobre rose, dédié à cette cause.

Sur ce réseau social, l’épouse de Nicolas Sarkozy a partagé une mammographie, soulignant l'importance cruciale de ces examens pour la détection précoce de la maladie.



En début de mois, Carla Bruni avait révélé qu'elle avait été diagnostiquée avec un cancer du sein il y a quatre ans, un diagnostic qui, bien que bénin à l'époque, a nécessité une attention médicale constante. Elle réalise une mammographie chaque année, une pratique qui lui a probablement sauvé son sein gauche.
Elle a partagé son expérience personnelle pour rappeler à ses abonnés l'importance de la prévention et des contrôles réguliers.
Dans son message, Carla Bruni a souligné que le cancer du sein touche une femme sur huit, et qu'elle fait partie de ces statistiques, encourageant vivement ses abonnées à suivre son exemple en pratiquant des mammographies régulières.

Elle pose avec une radio, un outil symbolique pour appuyer son message.
«Faites vos mammographies », a-t-elle indiqué sur ce réseau social.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Carla Bruni enflamme la scène des Enfoirés 2023 : Versace n’a qu’à bien se tenir !

Carla Bruni a été immortalisée en train d’essayer de faire le robot et ça a beaucoup amusé les spectateurs présents lors de l’événement Enfoirés 2023, proposé ce soir sur TF1.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leurs vacances virent au drame, une violente agression

Les vacances de Carl Bruni et Nicolas Sarkozy auraient viré au cauchemar, à la suite d’une violence agression.

Brigitte Macron à Fort Brégançon, cette célèbre chanteuse reçue

Du quotidien de Brigitte Macron cet été à Fort Brégançon, où elle a été repérée avec son mari, ses filles, ainsi que ses petits-enfants, il en a été question dans «Le Parisien». Carla Bruni a été reçue dans la résidence estivale des chefs d’État.

Nuit très agitée, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy prennent une mesure radicale

Habituellement dans le calme, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont cependant eu une nuit très agitée. Une décision a été prise.

Carla Bruni inquiète Nicolas Sarkozy, une maladie cachée ? Les détails révélés

Les rumeurs sur l’état de santé de Carla Bruni ont suscité l’inquiétude des médias. Paris Hebdo s’était emparé de l’affaire en titrant sur une possible maladie dissimulée par la chanteuse et épouse de Nicolas Sarkozy.

Brigitte Macron fâchée avec Carla Bruni, le dialogue constructif rompu

Fâchée, Carla Bruni ne serait pas près de faire la paix avec Brigitte Macron à laquelle elle en voudrait. La gestion de la crise sanitaire en cause.

Carla Bruni, message lunaire après la victoire d’Indira Ampiot (Miss France 2023),

Indira Ampiot, Miss Guadeloupe, a été sacrée Miss France 2023 lors d’une cérémonie qui se déroulait à Châteauroux. Âgée de 18 ans, elle est étudiante en communication. Et Carla Bruni qui se produisait pendant le concours s’est illustrée par un surprenant message, moqué sur Twitter.

Carla Bruni face à un terrible mal, révélation sur son combat secret

Alors que Carla Bruni a participé ce dimanche à la marche contre l’antisémitisme qui a rassemblé une centaine de milliers de personnes, la voilà aussi affichée en Une du magazine Spécial Dernière, qui évoque un terrible mal.