Close
Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, un bonheur qu’ils n’espéraient plus (photo)

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, un bonheur qu’ils n’espéraient plus (photo)

En couple depuis une dizaine d’années, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy seraient comblés par une très heureuse nouvelle, « qui vient d’illuminer leur vie de couple ».

La nature de cette réjouissante nouvelle est précisée par le magazine « France Dimanche » dans son numéro daté du 25 novembre.

Et d’affirmer plus loin : « finies les nuits blanches à attendre le pire et à s’angoisser ».

Cette heureuse nouvelle n’a en réalité aucun lien avec leur vie familiale, et l’ancien couple présidentiel n’envisage pas d’agrandir leur famille en recourant à l’adoption.

Il est question des accusations pesant sur Nicolas Sarkozy, mis en examen « pour association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un délit », dans le cadre du financement de la campagne de Nicolas Sarkozy.

« Eh bien, il faut croire que les miracles arrivent parfois, puisque, début novembre, le seul témoin à charge du dossier, Ziad Takieddine, actuellement en fuite à Beyrouth, au Liban, a fait volte-face, en indiquant : « Il n’y a pas eu de financement de campagne présidentielle de Sarkozy », rappelle la publication.

Et cette nouvelle a fait réagir l’ancien président de la république, qui se réjouit que la vérité éclate enfin. Carla Bruni était aussi angoissée pour lui.
Son message, il l’a posté sur Twitter, où il a réclamé sa démise en examen.
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni qui auraient retenu leur souffle vont de « nouveau enfin respirer »

Laisser un commentaire

Close