Close
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, la fin d’une belle histoire dans Ici Paris

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, la fin d’une belle histoire dans Ici Paris

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy font la Une du magazine « Ici Paris » qui fait état de la « fin d’une très belle histoire ». Une implosion de leur couple après six ans de mariage ?

L’ex première dame est encore à l’honneur dans les colonnes de ce magazine people, et cette fois, il ne s’agit pas de menaces dont sa fille est supposée avoir été victime, mais de « la fin d’une belle histoire ».

« A chaque fois, le couple est apparu plus complice que jamais. Pourtant, le 19 juin à Barcelone, leur aventure s’est terminée », rapporte la journaliste, avant de revenir sur la relation de l’ex couple présidentiel.

« Dans mon couple avec Carla, c’est beaucoup plus simple, il n’y a pas de consensus, si Carla est d’accord, je suis d’accord », a soufflé Nicolas Sarkozy, en passe de faire son grand retour aux affaires.

Que se passe-t-il quand elle n’était pas d’accord ?

« Que se passe-t-il quand elle n’était pas d’accord ? Personne n’a osé posé la question. Nous étions le 19 juin et beaucoup s’en souviendront de cette date », poursuit « Ici Paris », insistant que cette date marque « la fin de la belle histoire » de l’ex couple présidentiel.

Le magazine fait en réalité allusion non pas à la séparation de Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni, mais à la fin de la tournée internationale de cette dernière, « Little French Songs ».

Ce soir là, Carla Bruni « mettait un terme à sa tournée de 8 mois ». « Et soudain, les projecteurs allaient s’éteindre. Mais bien sûr, il y aura d’autres concerts », mais cette tournée avait une saveur particulière, celle qui « marque son grand retour sur scène après plusieurs années d’absence ».

Laisser un commentaire

Close