Close
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leur fille Giulia veut être chanteuse

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leur fille Giulia veut être chanteuse

En couverture de Version Femina, le supplément du Journal du dimanche, Carla Bruni s’est confiée non seulement sur son dernier album, mais elle a aussi parlé de sa fille Giulia, qui se destine à une carrière de chanteuse.

«Elle adore les chansons, je pense qu’elle veut être chanteuse, elle chante toute la journée, confie Carla Bruni-Sarkozy. Elle adore notamment Let It Go de la Reine des neiges. Il faut dire que les chansons des films Disney sont remarquables».

Celle qui a sorti French Touch, son nouvel album, parle aussi de son homme, Nicolas Sarkozy, auquel elle soumet toutes ses chansons. Son avis compte énormément.

«Il écoute en premier, le pauvre, tout ce que j’écris, tout ce que je chante ! Je crois que ça lui plaît. Il est de très bon conseil pour quelqu’un qui n’est pas musicien. C’est une espèce d’artiste », avoue-t-elle.
Nicolas Sarkozy n’avait pas d’ailleurs pas manqué en mai dernier de dire tout le bien qu’il pense du titre d’Enjoy the Silence, revisité par sa chère et tendre.

«Magnifique version d’Enjoy the Silence. Toute la musique que j’aime. Bravo @carlabruniofficial. – NS », avait-il écrit.

Laisser un commentaire

Close