Close
Carla Bruni, Nicolas Sarkozy – En danger de mort, un déséquilibré rôde (photo)

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy – En danger de mort, un déséquilibré rôde (photo)

En vacances de leur immense villa varoise, un break bienvenu avec une rentrée bien chargée, Carla Bruni aurait été confronté à un drame. L’épouse de Nicolas Sarkozy aurait été pétrifiée par l’angoisse à cause d’un déséquilibré.

C’est l’annonce du magazine « France Matin », dans son numéro daté du 21 août.
« Carla Bruni, et Nicolas Sarkozy, en danger de mort », annonce le magazine people dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday et son fiancé Pascal. L’angoisse de l’ex couple présidentiel aurait été provoquée par un déséquilibré.

Si cette information rapporte par le magazine « France Matin » est crédible, ces faits angoissants touchant Carla Bruni et Nicolas Sarkozy remontent à quelques années.

Carla Bruni-Sarkozy Cap Negre

Un intrus d’une trentaines d’années s’était introduit dans leur villa de Cap Nègre, une immense bâtisse de 14 chambres, surplombant la Méditerranée, achetée en 1970 par les parents de la chanteuse.
Un homme dont l’identité n’a pas été précisée avait à l’époque réussi, après avoir déjoué la sécurité, à s’introduire dans cette luxueuse résidence varoise. Il serait arrivé jusqu’à devant la chambre de Giulia. Il n’était plus qu’à quelques mètres, précise la publication.

Ce déséquilibré avait finalement été appréhendé par la sécurité.
Carla Bruni « ne peut pas s’empêcher de sursauter à chaque bruit suspect et de venir jeter un coup d’œil sur Giulia », précisait un autre magazine.

Laisser un commentaire

Close