Close
Carla Bruni – Nicolas Sarkozy condamné – son message surprend (photo)

Carla Bruni – Nicolas Sarkozy condamné – son message surprend (photo)

Carla Bruni a surpris par un message sur Instagram. Elle a complètement ignoré la condamnation de son mari, Nicolas Sarkozy, à un an de prison ferme pour financement illégal de sa campagne pour la présidentielle 2012.

Cette condamnation intervient dans le cadre de l’affaire Bygmalion.
Le parquet avait requis à son encontre un an de prison, dont six mois avec sursis.

Juste après l’annonce du verdict, l’avocat de Nicolas Sarkozy, maitre Thierry Herzog, a fait savoir qu’il fera appel de cette décision.
« Le président Sarkozy, avec qui je viens de m’entretenir au téléphone, m’a demandé de faire appel. Ce que je vais faire immédiatement », a-t-il déclaré.
Cette peine sera aménagée.

Carla Bruni quant à elle n’a pas pris la peine de commenter cette décision. En revanche, elle a dévoilé des images de son défilé pour Balmain, à l’occasion de son dixième anniversaire.

« J’étais si heureuse de faire partie de votre fabuleux spectacle du 10e anniversaire hier soir. Vous mettez tellement de cœur dans votre travail que vous faites ressentir à tout le monde autour de vous et dans le public votre passion, votre générosité et votre amour », a-t-elle écrit, en référence à Olivier Rousteing.

Les amis de Nicolas Sarkozy ont quant à eux commenté cette décision.
C’est le cas de Valérie Pécresse, candidate à la présidence de la République.
« Nicolas Sarkozy a été un grand Président de la République. J’ai été fière d’appartenir à son gouvernement et de sa confiance. Je sais qu’il se battra jusqu’au bout pour défendre son honneur et je lui adresse aujourd’hui un message d’amitié.»

Laisser un commentaire

Close