Close
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, ça chauffe, la raison dévoilée

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, ça chauffe, la raison dévoilée

Même si Bruni Bruni et Nicolas Sarkozy affichent une superbe unité en public, un projet de l’ex ancien président créerait quelques tensions. Et sa nature a été précisée.

La chanteuse est à l’honneur dans plusieurs médias, non seulement dans Closer qui revient sur la rentrée en classe de CM2 de sa fille Giulia, mais aussi dans l’Evénement qui prétend que ‘rien ne va plus’.

Un projet de l’ex chef de l’Etat mettrait le feu aux poudres. Nicolas Sarkozy ne dirait pas non à faire son grand retour en politique, une perspective ‘angoissante’ pour l’ex première dame, qui ne garde pas de bons souvenirs de son passage à l’Elysée. Et elle l’avait déjà confirmé à plusieurs reprises.
Robert Schneider, auteur d’un ouvrage sur le sujet, Premières Dames, l’évoquait aussi.

‘L’Élysée ? Je suis heureuse que ce soit terminé’, aurait confié Carla Bruni à Valérie Trierweiler, le jour de la passation de pouvoir entre Nicolas Sarkozy et François Hollande.

La chanteuse dont le fils Aurélien a fait son entrée ce septembre à Science Po, évoquait ensuite ‘une période trop difficile’.
‘J’avais envie de me terrer pour échapper à la méchanceté et la brutalité des photographes et de la presse qui ciblaient mes moindres gestes. Ils n’attendaient qu’un faux pas de ma part. Trop de cruauté’, déplorait Carla Bruni, refusant de revivre cet épisode.
Et d’après le magazine people, elle freinerait les ardeurs de son mari.





Laisser un commentaire

Close