Close
Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, bébé, la vérité éclate

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, bébé, la vérité éclate

Accro à Nicolas Sarkozy, l’homme de sa vie malgré les désagréables rumeurs de tensions, Carla Bruni aurait un nouveau « bébé » en préparation.

Mais il ne s’agit pas d’agrandir sa petite famille, huit ans après la venue au monde de la petite Giulia, le premier bébé présidentiel, comme le rapportait un magazine people l’an dernier.

Le bébé en question est un nouvel opus que la chanteuse a préparé durant son confinement dans son immense demeure varoise.

Avec Nicolas Sarkozy, ils échangent « sur leur nombreuses lectures », rapporte le magazine Gala, qui leur offre la Une du dernier numéro.

Carla Bruni « qui s’est remise à l’écriture des nouvelles chansons, a notamment redécouvert et particulièrement apprécié « Bonjour tristesse », de Françoise Sagan », précise la publication.

Disposant de beaucoup de temps libre, l’ex première dame aurait aussi relu tout Camus et Colette, tandis que son mari a « dévoré les Frères Karamazov, de le roman de Fiodor Dostoïevski ».
La date de sortie du nouvel opus de Carla Bruni n’a pas été précisée. Et elle pourrait une nouvelle fois régler ses comptes.

Laisser un commentaire

Close