Close
Carla Bruni, message lunaire après la victoire d’Indira Ampiot (Miss France 2023),

Carla Bruni, message lunaire après la victoire d’Indira Ampiot (Miss France 2023),

Indira Ampiot, Miss Guadeloupe, a été sacrée Miss France 2023 lors d’une cérémonie qui se déroulait à Châteauroux. Âgée de 18 ans, elle est étudiante en communication. Et Carla Bruni qui se produisait pendant le concours s’est illustrée par un surprenant message, moqué sur Twitter.

Indira Ampiot est devenue la quatrième Miss Guadeloupe à devenir Miss France. Et la dernière en date est Clémence Botino dont le règne a été chamboulé par la crise sanitaire marquée par le fichu Covid. Elle n’avait pas eu l’opportunité de briller.

Pendant cette cérémonie présentée par Jean-Pierre Foucault, Carla Bruni s’est produit en duo avec Gims, et leur prestation n’a pas fait l’unanimité.
«Y’a pas à casser l’ambiance en mettant un duo entre Carla Bruni et Gims, j’ai la haine », « Une collab Carla Bruni et Gims ? Ça y est on est dans le metaverse ? », peut-on lire.

Mais ce qui suscité de nombreuses autres réactions, c’est le message adressé par la chanteuse et épouse de Nicolas Sarkozy aux éliminées.
« Je pense aux éliminées, si vous êtes éliminées ça ne veut pas dire que vous êtes éliminées de la vie. », a-t-elle indiqué.
C’est perçu comme lunaire, alors que son message a beaucoup de sens !

Laisser un commentaire

Close