S’il est une chose que Carla Bruni ne supporte plus, c’est bien le retour de la morale et la censure. Fâchée, elle pousse un coup de gueule dans un message en hommage à Coluche et Pierre Desproges. Un message que Nicolas Bedos n’aurait pas renié.
L’acteur-réalisateur, bientôt de retour avec de nouvelles aventures de OSS117 avait aussi dénoncé la censure.
« Cher Michel, Cher Pierre, depuis que vous êtes partis, le monde a mal tourné, Petit à petit et sans prévenir, la bien-pensance et la censure ont pris le pouvoir », a déploré la chanteuse, avant de se lâcher sur ces justiciers de la morale, « tout un tas de gens sans culture, sans expérience et sans audace essayent de nous imposer leurs idées étriquées ».
« Ils prétendent décider ce que l’on peut ou ce que l’on ne peut pas dire’ ils exigent de contrôler ce qu’il serait juste de penser ou pas et c’est ainsi que leur pensée – unique, stérile et puritaine essaye d’envahir l’humanité. Si par malheur on ne pense pas comme eux et si on ose le dire, ils se ruent sur nous de toute leur petite énergie dictatoriale pour essayer de nous faire taire.
Tout doucement l’humour disparaît sous leurs discours moralistes, la liberté est agonisante, la création exsangue et la démocratie en grand danger. Même la justice qui devrait résister aux tribunaux sauvages – et de fait ces soi-disant justiciers se permettent de poser leurs verdicts et leurs condamnations en dehors de toute loi et de toute présomption d’innocence – même la justice donc , courbe l’échine face à une bande d’anonymes incompétents. Même les médias -qui devraient être nos boucliers contre la tyrannie – se couchent lamentablement et se taisent , terrorisés par le préjudice que leur réaction pourrait infliger à leur petite image ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Pierre Palmade et Nicolas Sarkozy, l’amitié et les idées saugrenues, leurs conversations révélées Hospitalisé pour un AVC après avoir provoqué un grave accident de voiture, Pierre Palmade avait publié un « Dites à mon père que je suis célèbre »,…
- Carla Bruni, sa terrible vengeance, alors Nicolas Sarkozy est condamné à un an ferme Carla Bruni, dans une vengeance terrible, ne compte pas rester les bras croisés alors que Nicolas Sarkozy vient d'être condamné à un an de prison…
- Le mystérieux sanctuaire de Carla Bruni : Son refuge secret après la condamnation de Nicolas Sarkozy À Cannes, où elle a fait une apparition sensationnelle, Carla Bruni a démontré une résilience impressionnante malgré la condamnation en appel de "son" Nicolas dans…
- Carla Bruni-Sarkozy redoute le pire pour son Nicolas, la chanteuse en état alerte Carla Bruni serait profondément troublée alors que la machine judiciaire est en marche et que le compte à rebours est enclenché. Elle craindrait le pire…
- La famille Sarkozy en deuil : Carla Bruni annonce la mort de Pal, le père de Nicolas sur Instagram En voilà une bien triste nouvelle : le père de Nicolas Sarkozy, Pal Sarkozy de Nagy Bocsa, s'est éteint hier à l'âge de 94 ans.…
- Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, au coeur d'une tragédie familiale ! Après quinze ans de bonheur sans nuages, on peut dire que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy « avaient vraiment tout pour être heureux ». « Trop peut-être, car…
- Carla Bruni submergée par la tristesse, immense regret après la perte d'un être cher La famille Sarkozy est en deuil. Pal Sarkozy, le père de Nicolas Sarkozy, a tiré sa révérence à l'âge de 94 ans, laissant derrière lui…
- Mariage secret pour la sœur de Carla Bruni, Consuelo Remmert, dans une robe en dentelle qui a fait sensation (photo) Le vendredi 31 mars 2023, Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy, a assisté au mariage de sa demi-sœur Consuelo Remmert. Après plusieurs années d'amour, Consuelo…