Close
Carla Bruni – Meghan Markle occultée, son conseil au prince Harry en pleine tourmente

Carla Bruni – Meghan Markle occultée, son conseil au prince Harry en pleine tourmente

Alors que le prince Harry publie ce 10 janvier ses mémoires, Carla Bruni lui a adressé un conseil, une façon de l’amener à faire la paix avec les siens en cette période trouve. Meghan Markle a été occultée.

Et la chanteuse et ex-première dame l’a remplacée par Yoko Ono, la femme de John Lennon. Un conseil judicieux.

« Tout ce dont nous avez besoin, c’est de la l’amour…pa pi dabi dà,
Tout ce dont vous avez besoin, c’est de l’amour ?? Pa pi dabi dà
Tout ce dont vous avez besoin, c’est de l’amour Amour…
L’amour est tout ce dont vous avez besoin… ». Il s’agit de la chanson « All you need is love », le titre des Beatles ».

Carla Bruni réagissait aux confidences livrées par le prince Harry lors d’un entretien accordé au journaliste Tom Bradby, rediffusé sur TF1 ce 9 janvier.
Le prince Harry précisait la raison pour laquelle la décision a été prise de quitter l’Angleterre pour poser ses valises à Los Angeles avec Meghan Markle et leur fils Archie.

Il refusait de vivre le même drame de Diana, et vivre la même situation que son père qui annoncé à ses fils la mort de leur mère.

«Je ne veux jamais être dans cette position. C’est l’une des raisons qui explique pourquoi nous sommes ici maintenant. Je ne veux jamais être dans cette position, je ne veux pas que l’histoire se répète, je ne veux pas être un père seul, et je ne veux certainement pas que mes enfants aient une vie sans une mère ou un père », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close