Close
Carla Bruni- Madame sans-gêne, l’épouse de Nicolas Sarkozy a dépassé les bornes

Carla Bruni- Madame sans-gêne, l’épouse de Nicolas Sarkozy a dépassé les bornes

D’après Ici Paris, Carla bruni aurait dépassé les bornes lors de son passage au Festival de Cannes, où elle a assisté à la projection du dernier film de sa sœur.

« Accroc au protocole. Côté dress-code, rien à redire à Carla Bruni », la maman de Giulia « s’est en effet montrée sublime, en robe mauve poudré signée Céline. Une apparition plutôt délicieuse et toute vaporeuse… avant qu’elle ne sorte de son sac à main… une vapoteuse ! Et de tirer sans vergogne sur sa cigarette électronique, une fois le haut des marches atteint », rapporte le magazine Ici Paris, qui la qualifie de madame sans-gêne, en se basant sur une révélation de RTL Info.

L’épouse de Nicolas Sarkozy se serait attirée les foudres du délégué général du Festival de Cannes qui l’aurait rappelée à l’ordre. Il l’aurait exhortée à ranger sa vapoteuse, qu’elle ne quitte plus depuis quatre ans après avoir arrêté la cigarette.

Loin d’être calmée, elle aurait aussi sorti son smartphone pour des selfies, ce qui serait interdit.

Si Carla Bruni était à Cannes, c’était pour assister à la projection de la septième réalisation de Valeria Bruni-Tedeschi, Les Amandiers.
La chanteuse aurait fondu en larmes pendant la projection.

Laisser un commentaire

Close