Mariée depuis une dizaine d’années de vie commune, Nicolas Sarkozy aurait « lâché » Carla Bruni pour renouer avec Cécilia Sarkozy, son ex-femme. Cette allégation n’a pas été commentée par son entourage, en revanche, les revenus rapportés par son libres ont été précisés.
« Nicolas Sarkozy, il a quitté Carla pour son ex Cécilia« , rapportait un magazine people.
De l’intox évidemment, la chanteuse a eu l’occasion de louer les qualités de son mari et père de sa fille Giulia. Leurs rapports sont apaisés.
« Carla m’a dit : ‘Quoi qu’il arrive, je serai avec toi », confiait de son côté Nicolas Sarkozy dans les colonnes de Paris Match.
Et dans Le Figaro, il n’est pas question de cette « rumeur », mais des revenus récoltés grâce à son livre « Le Temps des tempêtes », où il était question des coulisses de sa présidence.
Il a écoulé plus de 250 000 unités ce qui lui a permis de toucher » entre 400 000 et 600 000 euros. Une belle somme.
Par ailleurs, dans ses mémoires, Nicolas Sarkozy a révélé un mal qui a gâché les premières années de son quinquennat.
Il a été opéré à l’hôpital militaire du Val-de-Grâce d’un phlegmon à la gorge, qui est une accumulation de pus au niveau de la gorge, et plus exactement au niveau des amygdales.
« Malgré mon état nauséeux, j’ai tenu à maintenir cette visite. (Au Maroc). Je venais d’annoncer mon divorce. Que n’aurait-on pas dit ! Cet événement raconte des choses personnelles qui sont universelles. Comment fait-on ce qu’on a à faire alors qu’on souffre par ailleurs ? » », a-t-il écrit.