Close
Carla Bruni « une baffe», étrange « complicité » de Nicolas Sarkozy avec la fille d’un président

Carla Bruni « une baffe», étrange « complicité » de Nicolas Sarkozy avec la fille d’un président

Carla Bruni ne manquerait pas d’être intriguée par la surprenante complicité de son mari Nicolas Sarkozy avec la fille d’un président. Il s’agit de Claude Chirac.

Leur surprenante complicité a été évoquée dans le dernier numéro de M, le magazine Le Monde, qui lui offre sa Une de son édition du 3 janvier.
Nicolas Sarkozy a été son mentor.

« Dans l’entourage du maire du Paris », son père, le regretté Jacques Chirac, « elle trouve un professeur hors pair, qu’elle a côtoyé plus jeune ». Il s’agit de Nicolas Sarkozy. Une relation amoureuse est alimentée entre les lignes, même s’elle n’a été confirmée.

Claude Chirac se réjouit d’avoir été initiée à la politique par Nicolas Sarkozy.
« Il m’a initiée, à la dure, à l’univers politique qui m’était totalement étranger », a-t-elle confié. « Il me faisait venir une demi-heure avant tout le monde, à 7h30 ».

« Son omelette au fromage devait être dans son bureau, avant la réunion. Il m’expliquait tout. Je mesure la chance que j’ai eue », a indiqué l’ancienne conseillère de Jacques Chirac à l’Elysée. Depuis la disparition de son père en septembre dernier, elle serait devenue un sorte de sainte, s’occupant de sa mère, Bernadette Chirac, au quotidien, rapportait en octobre dernier Gala.

Laisser un commentaire

Close