Close
Carla Bruni « intriguée » par une pénible confidence de son fils Aurélien

Carla Bruni « intriguée » par une pénible confidence de son fils Aurélien

Carla Bruni s’apprête à faire son grand retour sur les devants de la scène avec avec un album. Et elle a eu droit à une surprenante remarque de son fils Aurélien, 19 ans.

Et la chanteuse dont le nouvel opus débarque le 9 octobre l’a précisée dans les colonnes de Version Fémina. Son fils a en effet moqué son titre La chambre vide, un extrait de son dernier album, une référence au syndrome du nid vide, un sentiment de solitude que ressentent « les parents, en particulier la mère, lors du départ de leurs enfants ».

« Mon fils m’a dit : ‘Très cool la chanson, maman, mais on dirait que je suis mort ! », a confié la première dame, qui est aussi maman d’un autre enfant, Giulia, née de sa relation avec Nicolas Sarkozy.

Au cours de cet entretien, Carla Bruni a précisé la genèse de sa chanson.
« Pour moi, c’est un plaisir que mon fils soit grand et qu’il vole de ses propres ailes. Ce n’est pas un déchirement mais je suis sensible aux ambiances et c’est quand je suis allée chercher un livre dans sa chambre que je me suis soudain rendue compte qu’elle était vide. Je suis descendue et j’ai écrit la chanson tout de suite au piano. »

Laisser un commentaire

Close