Carla Bruni - Inquiétude autour de sa santé, elle attend le couperet

23 novembre 2022 - 08h16 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Hier encore, Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy, « se disait chanceuse, née sous une bonne étoile ». Mais aujourd’hui, la maman de Giulia « doit affronter courageusement la cruauté de la vie ». De l’angoisse autour de sa santé.

C’est l’annonce choc du magazine Ici Paris, qui fait référence à cette photo postée le 6 octobre dernier par l’ex-première dame sur Instagram, un post qui aurait inquiété ses fans.

Ce jour-là, elle était apparue « teint pâle, les yeux fatigués, elle semblait très affaiblie ».

Carla Bruni était aux prises avec une infection « des voies respiratoires », fort heureusement sans gravité.
Mais un médecin dont les analyses ont été recueillies par le magazine Ici Paris, tire la sonnette d’alarme.

« À près de 55 ans, son système immunitaire perd sa capacité à faire la distinction entre les substances endogènes et exogènes, autrement dit, le corps de Carla se montre moins efficace dans sa réaction face aux maladies », a-t-il confié.
Pour garder la forme et éviter le pire dans les prochaines années, Carla Bruni s’impose une bonne hygiène de vie. Les excès qui pourraient être nocifs à l’organisme sont éliminés.

« Je suis sobre. Je consomme très peu d’alcool, car, sinon, je peux boire comme un marin irlandais ! No limit ! Si la question de la santé ne se posait pas, je ne vivrais pas dans cette folle sobriété. », a confié celle qui s’adonne aussi à
des exercices deux heures par jour.

Comme le précise Ici Paris, le but étant de prendre soin de cœur, de « prévenir les maladies cardiovasculaires, de fortifier ses artères et de réduire considérablement le risque d’hypertension artérielle et d’infarctus ».

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

« Tu es magnifique », Carla Bruni soutient Flavie Flament face aux critiques sur son poids

Carla Bruni a récemment pris la défense de Flavie Flament, critiquée pour son apparence physique, en exprimant son soutien lors d’un coup de gueule sur Instagram.

Adriana Karembeu : De l’empathie pour Carla Bruni délaissée, et un nouvel amour avec Stomy Bugsy (photo)

Alors qu’Adriana Karembeu semble comblée par sa relation avec Stomy Bugsy, qui partage sa vie depuis quelques semaines, elle ne pourrait que comprendre la situation de Carla Bruni éloignée de Nicolas Sarkozy.

Carla Bruni allumée par Gérald Darmanin, la raison des hostilités

Carla Bruni a été allumée par Gérard Darmanin, le ministre de l’Intérieur lors de son passage dans « Face à Baba », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8.

Carla Bruni - Inquiétude autour de sa santé, elle attend le couperet

Hier encore, Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy, « se disait chanceuse, née sous une bonne étoile ». Mais aujourd’hui, la maman de Giulia « doit affronter courageusement la cruauté de la vie ». De l’angoisse autour de sa santé.

Florent Pagny, Carla Bruni réalise son souhait le plus cher !

Dans sa lutte contre le cancer du poumon, Florent Pagny peut compter sur le soutien de Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy. Elle réalise son souhait le plus cher. C’est l’annonce en Une du magazine France Dimanche.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy inquiets pour leurs familles, les causes de leur angoisse

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy seraient très inquiets pour leurs proches, après le cambriolage de l’appartement d’Aurélien, le fils de la chanteuse. Et récemment, c’est au tour du fils de l’ancien président de se faire voler les clés de son appartement.

Réaction étonnante de Carla Bruni-Sarkozy à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture

Carla Bruni a réservé une réaction inattendue à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture, comme le rapporte Le Parisien, qui dévoile les dessous de cette entrée dans le gouvernement de Gabriel Attal.

Carla Bruni, son cri de coeur contre Emmanuel Macron, révélation sur son reproche !

Carla Bruni s’est emparée de son fils Instagram pour partager une poème de son beau-fils, Jean Sarkozy, qui a écrit une lettre à Emmanuel Macron.

Gérard Depardieu face au lynchage, Nathalie Baye, Carla Bruni montent au front

Gérard Depardieu trouve un soutien inattendu avec 50 personnalités signant une tribune dans Le Figaro, dénonçant le "lynchage" médiatique et exprimant leur soutien indéfectible à l’acteur. Carla Bruni fait partie des signatures.

Carla Bruni sauve la vie de marc Lavoine : Leur amitié au cœur du spectacle pour Florent Pagny

Marc Lavoine et Carla Bruni se retrouveront à l’occasion du spectacle exceptionnel "Avec Florent Pagny tout le monde ELA", qui sera diffusé ce 1er septembre sur TF1. Ce concert, produit par DMLS TV, promet d’être une soirée inoubliable mettant en...