Close
Carla Bruni – Inquiétude autour de sa santé, elle attend le couperet

Carla Bruni – Inquiétude autour de sa santé, elle attend le couperet

Hier encore, Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy, « se disait chanceuse, née sous une bonne étoile ». Mais aujourd’hui, la maman de Giulia « doit affronter courageusement la cruauté de la vie ». De l’angoisse autour de sa santé.

C’est l’annonce choc du magazine Ici Paris, qui fait référence à cette photo postée le 6 octobre dernier par l’ex-première dame sur Instagram, un post qui aurait inquiété ses fans.

Ce jour-là, elle était apparue «  teint pâle, les yeux fatigués, elle semblait très affaiblie ».

Carla Bruni était aux prises avec une infection « des voies respiratoires », fort heureusement sans gravité.
Mais un médecin dont les analyses ont été recueillies par le magazine Ici Paris, tire la sonnette d’alarme.

« À près de 55 ans, son système immunitaire perd sa capacité à faire la distinction entre les substances endogènes et exogènes, autrement dit, le corps de Carla se montre moins efficace dans sa réaction face aux maladies », a-t-il confié.
Pour garder la forme et éviter le pire dans les prochaines années, Carla Bruni s’impose une bonne hygiène de vie. Les excès qui pourraient être nocifs à l’organisme sont éliminés.

«Je suis sobre. Je consomme très peu d’alcool, car, sinon, je peux boire comme un marin irlandais ! No limit ! Si la question de la santé ne se posait pas, je ne vivrais pas dans cette folle sobriété. », a confié celle qui s’adonne aussi à
des exercices deux heures par jour.

Comme le précise Ici Paris, le but étant de prendre soin de cœur, de « prévenir les maladies cardiovasculaires, de fortifier ses artères et de réduire considérablement le risque d’hypertension artérielle et d’infarctus ».

Laisser un commentaire

Close