Close
Carla Bruni, immense regret avec Nicolas Sarkozy en Égypte, un souvenir exhumé (photo)

Carla Bruni, immense regret avec Nicolas Sarkozy en Égypte, un souvenir exhumé (photo)

Carla Bruni s’est emparée de son fil Instagram pour dévoiler une photo sur laquelle on la découvre avec Nicolas Sarkozy en Égypte, à l’occasion de leur premier voyage officiel.

Pourtant, cette escapade romantique a été marquée par quelques erreurs rapportées par Nicolas Sarkozy dans son ouvrage « Le Temps des tempêtes ». Il estime qu’il aurait dû attendre avant d’officialiser.

« C’était une erreur. La volonté de ne pas rejouer l’histoire de l’amante cachée est apparue comme l’affichage d’un bonheur impudique », a écrit Nicolas Sarkozy.

« En France, afficher son bonheur est aussi mal vu que d’afficher sa richesse », a-t-il regretté. Carla Bruni avait de son côté regretté l’exposition de son fils Aurélien.

« C’était stupide et inadapté » ! « Ce n’était pas une exposition publique, mais je n’avais pas prévu, bien naïvement, l’effervescence médiatique sur place. C’était stupide et inadapté pour mon fils, Aurélien », confiait-elle.
Et ce mois de novembre, Carla Bruni a dévoilé un cliché tiré de ce séjour marquant leur 14 ans d’amour.
À leur rencontre, elle évoquait un coup de foudre.

« Enfin avec mon mari j’ai découvert quelque chose que je ne pensais jamais vivre, un coup de foudre comme dans les romans d’amour. Et je suis devenue la femme d’un couple classique, comme je pensais que je ne le deviendrais jamais ! », confiait l’épouse de Nicolas Sarkozy.

Laisser un commentaire

Close