Close
Carla Bruni « humiliée » en public, dérapage – Étonnant soutien de Bernard-Henri Lévy

Carla Bruni « humiliée » en public, dérapage – Étonnant soutien de Bernard-Henri Lévy

Carla Bruni avait été prise à partie suite à une blague sur le Covid-19, un faux-pas très commenté et pour lequel elle s’était excusée. Aujourd’hui, un soutien indirect de Bernard-Henri Lévy pourrait lui faire chaud au cœur.

Lors de la fashion week-end parisienne, l’ex-première dame faisait semblant d’être infectée par le coronavirus, un comportement dénoncé sur les réseaux sociaux pour lequel elle a fini par d’excuser.

« Il nous arrive parfois de faire des blagues de mauvais goût. Pour amuser la galerie, pour faire le show…», avait-elle écrit sur Instagram.
En entretien avec « Le Soir Mag », il a présenté son livre, « Ce virus qui rend fou », (Grasset), Bernard-Henri Lévy a regretté que ce fichu virus ne soit pas devenu un sujet pour les humoristes, qui sont comme anesthésiés. Ils ont sans doute eu peur d’être lynchés comme l’a été Carla Bruni.

« Qu’il n’y ait même pas eu de résistance par l’humour ? Que les humoristes n’aient pas ri, qu’on n’ait pas assisté à une épidémie de moqueries est symptomatique. J’ai parlé à la femme de Guy Bedos, qui l’a accompagné jusqu’à la fin. Il disait, d’après elle, que cette vie-là lui était insupportable, que ce monde n’était pas pour lui. Ce monde où l’on ne se serre plus la main, où l’on vous dit
que, pour être solidaire d’autrui, il faut s’en méfier, il ne l’intéressait plus.

Laisser un commentaire

Close