Close
Carla Bruni hilarante, sa réplique cash à un proche de Nicolas Sarkozy (photo)

Carla Bruni hilarante, sa réplique cash à un proche de Nicolas Sarkozy (photo)

S’il est une chose qui irrite Carla Bruni, c’est l’éventualité du retour de Nicolas Sarkozy en politique. Et elle n’a d’ailleurs pas manqué de répondre cash à un ancien ministre.

L’ex première-dame actuellement à Budapest s’est en effet emparé de sa story ‘Instagram’ pour répliquer à Frédéric Lefebvre, qui fut un temps proche de l’ancien président de la République.

« Je suis lucide sur tout ce qui se passe », explique l’ex-secrétaire d’État au Figaro Magazine, en évoquant le retour de Nicolas Sarkozy aux affaires.

« Je connais Nicolas Sarkozy par cœur, il n’a jamais abandonné l’idée de revenir », a en outre assuré celui qui a co-fondé Agir, « la droite constructive », proche d’Emmanuel Macron.
Et la réplique de Carla Bruni ne s’est pas faite attendre.

« Tu le connais aussi bien que Zadic & Voltaire », a lancé la chanteuse qui se sentait « prisonnière » de son statut de première dame, qui avait à l’époque compliqué sa carrière.
Certains l’avaient même boycottée. Il faut déjà que son mari arrive à se faire élire. Ca risque d’être difficile !

«Elle reprend sa liberté, muselée pendant quatre ans, elle est heureuse et impatiente de profiter de son indépendance retrouvée», rapportait à l’époque « Ici Paris ».
Même de cloche du côté du Gala pour qui titrait ‘Carla est enfin libre!’.





Laisser un commentaire

Close