Close
Carla Bruni, regret, erreur monumentale de Nicolas Sarkozy – son aveu

Carla Bruni, regret, erreur monumentale de Nicolas Sarkozy – son aveu

Du début de sa relation avec Carla Bruni, la mère de sa petite Giulia, Nicolas Sarkozy y revient dans son ouvrage, « Le Temps des tempêtes ». Il reconnait quelques regrets, ou du moins des petites erreurs.

L’ex-président de la république joue franc-jeu et a déploré son comportement avec les paparazzi. Il s’est laissé tout de suite photographié avec sa chère et tendre pour officialiser leur belle histoire, amorcée quelques semaines plus tôt.

« C’était une erreur. La volonté de ne pas rejouer l’histoire de l’amante cachée est apparue comme l’affichage d’un bonheur impudique », a-t-il indiqué.
Et ce soutien dans l’ombre d’Emmanuel Macron déplore que cette officialisation si rapide avec la chanteuse a eu un impact sur sa popularité.

« En France, afficher son bonheur est aussi mal vu que d’afficher sa richesse », a-t-il regretté. Cette phrase serait de Carla Bruni, qui a aussi regretté d’avoir exposé Aurélien, lors d’un séjour en Égypte avec le chef de l’État.

« C’était stupide et inadapté » ! « Ce n’était pas une exposition publique, mais je n’avais pas prévu, bien naïvement, l’effervescence médiatique sur place. C’était stupide et inadapté pour mon fils, Aurélien », confiait-elle.

Laisser un commentaire

Close