Close
Carla Bruni, gravement malade, Nicolas veille sur elle (photo)

Carla Bruni, gravement malade, Nicolas veille sur elle (photo)

Carla Bruni, qui fait son grand retour dans les bacs avec le morceau « La musique est trop forte », signé Bénabar, serait « gravement malade ».

De la première dame, il en est question dans les colonnes du magazine «France Matin », qui consacre sa Une à Laeticia Hallyday et Sébastien Farran.
Si le titre est alarmant, on ne se rassure très vite. Il s’agit en réalité d’un gros rhume que la chanteuse avait elle-même confirmé en publiant une photo sur son fil Instagram sur laquelle on la découvrait au lit.
« Aujourd’hui : Rhume ???? bon dimanche à tous ! In bed ???? with a cold ….????????????????????????????????????????????Have a good Sunday ! », commentait la chanteuse.

Ce n’est pas la première fois que Carla Bruni doit composer avec des ennuis de santé.
Ce fut le cas il y a deux ans, alors que sa tournée venait de débuter. Ici Paris en faisait d’ailleurs cas.

«Depuis le premier jour de sa tournée, la chanteuse souffre le martyre. Un état de santé qui alarme ses proches » affirmait le magazine people, avant de rapporter les confidences livrées par la chanteuse dans les colonnes de « La Voix du Nord ».

« Je suis malade depuis le premier jour ! », confiait Carla Bruni-Sarkozy.
«Je n’ai pas une santé de fer et une tournée, c’est épuisant, même si je ne fais que quelques dates à la fois, pour retrouver mes enfants entre deux. J’espère juste arriver à tenir jusqu’au bout », disait-elle.





Laisser un commentaire

Close