Close
Carla Bruni – George Floyd – surprenant échange avec le fils de Bernard Tapie (photo)

Carla Bruni – George Floyd – surprenant échange avec le fils de Bernard Tapie (photo)

Carla Bruni a aussi réagi à la condamnation de Derek Chauvin, ce policier qui a étouffé il y a moins d’un an George Floyd de son arrestation. Stéphane Tapie a commenté son post en faisant allusion à la récente allusion à la récente agression dont son père a été victime.

« George Floyd enfin, tu peux reposer en paix », a commenté la chanteuse sur ce réseau social, en posant une photo de la victime avec son enfant dans les bras.
Derek Chauvin a été reconnu coupable de meurtre ce mardi 20 avril au tribunal de Minneapolis, dans le Minnesota, une décision de justice inédite.
Sa peine sera connue dans deux mois.

Cette décision saluée par Carla Bruni l’a été par de nombreuses personnalités dont Barack Obama, a estimé dans un communiqué publié sur sa page Twitter que le « jury a pris la bonne décision ». « Mais la vraie Justice demande bien plus » a-t-il nuancé toutefois en apportant son soutien à la famille du défunt.

Stéphane Tapie a répondu à Carla Bruni, en faisant un petite allusion à l’agression dont son père a été victime. Bernard Tapie et son épouse Dominique ont été odieusement agressé par quatre hommes. L’homme d’affaires avait vu la haine dans leurs yeux.

« Je l’ai vécu en direct cette nuit », écrit-il en usant d’un émoji qui pleure.
« A la fois une délivrance mais surtout un retour sur ce drame et la nature inhumaine de certaines personnes », a-t-il écrit.

Laisser un commentaire

Close