Close
Carla Bruni furax contre sa soeur Valeria, la troublante raison dévoilée

Carla Bruni furax contre sa soeur Valeria, la troublante raison dévoilée

La relation entre Carla Bruni et sa soeur ainée, Valeria Bruni-Tedeschi, ne serait pas apaisée, croit savoir le magazine «Public ».

«On les croyait plus soudées que jamais. Mais entre Carla et sa sœur », ce ne serait pas la joie.
L’hebdomadaire people revient dans son édition du 19 avril sur le conflit au sein du clan, et qui serait né suite au refus l’ex première dame de collaborer avec son ainée sur «Les Estivants », sa dernière réalisation.

«C’est d’ailleurs sa mère, Marisa Borini, qui joue la maman de l’héroïne, Anna, incarnée par Valeria elle-même, et Oumy, 10 ans, sa propre fille qu’elle a adoptée avec Louis Garrel,
qui interprète son enfant ».

Et à la base, c’est Carla Bruni qui devait endosser son propre rôle. Mais elle a refusé. Et lorsque ce long-métrage a débarqué sur les écrans obscurs, elle n’aurait pas supporté d’y être dépeinte sous un mauvais jour. Et elle le faisait savoir au micro de ‘France Inter’.

« Je trouve ça horrible, ça me trouble beaucoup. Je trouve que c’est manipulateur pour la famille. Les autres ne comprennent pas que c’est transformé, donc ils pensent que c’est moi et ça me déplaît… », a fait savoir l’épouse de Nicolas Sarkozy, visiblement excédée.

Laisser un commentaire

Close