Close
Carla Bruni « folle soirée » avec son ex- Nicolas Sarkozy ne lui en veut pas

Carla Bruni « folle soirée » avec son ex- Nicolas Sarkozy ne lui en veut pas

Carla Bruni a passé une folle soirée avec son ex comme l’a révélé « Ici Paris ». Et c’est loin de titiller la jalousie de Nicolas Sarkozy, toujours aussi fier de sa femme.

« Avec Raphaël Enthoven, ce fut une passion sacralisée par une chanson et la naissance d’un fils. Les voilà de nouveau réunis pour le meilleur et sans le pire », a indiqué Ici Paris dans son numéro daté du 29 juin.

C’était à l’occasion de l’anniversaire de leur fils Aurélien.

Nicolas Sarkozy ne semble gêné par cette proximité, et rendra d’ailleurs hommage ce soir dans «Le Grand Échiquier », l’émission proposée ce 1 juillet par Claire Chazal à 21h sur France 3.

Pour l’occasion, l’ex-président de la république s’est rappelée la rencontre de Carla Bruni avec la reine Elizabeth II à Windsor.

«Nous sommes arrivés à l’entrée de cette petite ville. La Reine nous attendait. Il y avait un carrosse tout blanc tiré par huit chevaux blancs dans lequel je suis monté à côté de la Reine », s’est souvenu Nicolas Sarkozy.

«Et Carla était dans un carrosse noir tiré par huit chevaux noirs, avec le duc d’Edimbourg. Et quand Carla est descendue j’avais mon cœur qui battait d’abord de sentiment et ensuite de fierté ».
«J’étais tellement fier d’elle et quand elle a fait la révérence, je l’aurais épousée une deuxième fois », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close