Close
Carla Bruni flingue une décision de justice, cette bataille qu’elle mène avec Richard Berry

Carla Bruni flingue une décision de justice, cette bataille qu’elle mène avec Richard Berry

Tout comme Richard Berry, Carla Bruni s’est emparé de son fil Instagram pour dénoncer une terrible injustice, cette décision de la cour de cassation qui a reconnu irresponsable le meurtrier de Sarah Halimi.

La chanteuse qui était reçue ce dimanche sur le plateau de Vivement Dimanche sur France 2, s’est saisi de sa story Instagram pour relayer un tweet de Jacques Attali, commentant cette décision de justice.

« Si le droit français conduit à déclarer irresponsable l’auteur d’un meurtre antisémite, reconnu comme prémédité, et si la consommation de drogue devient une circonstance atténuante, alors il faut changer la loi ! d’urgence », a relayé Carla Bruni, qui partage le même point de vue que Richard Berry, qui aussi dénoncé cette décision sur l’affaire, Sarah Halimi, une femme âgée de confession juive tuée à Paris en avril 2017 par son voisin Kobili Traoré alors aux prises avec la drogue.

Cet homme souffrait de « bouffées délirantes » selon les experts psychiatriques.

Richard Berry avait diffusé sur Instagram une caricature de Chereau sur laquelle on découvre deux personnages en pleine discussion.

«Si je tue une personne parce que je suis sous l’emprise du cannabis, c’est une situation aggravante », a lancé le premier personnage auquel le second a répondu.
 «Oui ! Mais si tu tues sur l’emprise du cannabis une vieille dame juive chez elle, ce sont des circonstances atténuantes ».

Laisser un commentaire

Close