Close
Carla Bruni, fin de brouille avec Valeria Bruni Tedeschi – Elle pardonne à sa sœur

Carla Bruni, fin de brouille avec Valeria Bruni Tedeschi – Elle pardonne à sa sœur

Après un moment de flottement dans leur relation, Carla Bruni semble avoir pardonné à sa sœur Valeria Bruni Tedeschi avec elle était brouillée.

L’an dernier, elle lui avait reproché de l’avoir dépeint sous un mauvais jour dans «Les Estivants », un téléfilm diffusé sur France 5.

Carla Bruni avait son cœur à ce sujet au micro de « France Inter ».
« Je trouve ça horrible, ça me trouble beaucoup. Je trouve que c’est manipulateur pour la famille. Les autres ne comprennent pas que c’est transformé, donc ils pensent que c’est moi et ça me déplaît… » lançait la première dame, qui était visiblement excédée.

Mais depuis, elle a compris qu’il s’agit d’une oeuvre de fiction, a-t-elle confié dans « Paris Match », où elle présente cette semaine son dernier album « Carla Bruni ».

« Que ce soit dans le cas d’un livre ou d’un film, ma sœur se servant pas mal de la matière familiale pour ses longs-métrages, je sais que
je ne suis jamais totalement le personnage dont on parle », a-t-elle confié dans le cadre de cet entretien.

Les gens reconnaissent ce qu’ils veulent. Je suis assez respectueuse des créations, ni moi ni mon homme ne sommes de grands adeptes de la censure », rappelé la femme de Nicolas Sarkozy. Il existe des tonnes de bouquins écrits sur nous, y compris par son ex-épouse, et moi je lis tout ça le
cœur léger » Que les gens expriment ce qu’ils veulent ».
 » La seule chose qui compte, c’est que ce soit bon. Si ma sœur fait un bon
film, si j’arrive à me laisser emporter, alors ça me va », a ajouté Carla Bruni.

Laisser un commentaire

Close