Carla Bruni, fin de brouille avec Brigitte Macron, elle confirme

13 janvier 2022 - 19h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après quelques frictions avec Brigitte Macron et son mari sur lesquels elle se lâchait dans la presse espagnole, Carla Bruni confirme l’apaisement de leurs rapports.

La chanteuse qui entame une tournée française ne semble plus reprocher au chef de l’État sa supposée mauvaise gestion de la crise.

Et elle le rappelle auprès de « Paris Match », où elle évoque la difficulté d’exercer son métier en cette période de crise sanitaire. Ce n’est évident pour personne. L’épouse de Nicolas Sarkozy ne le vit pas bien.

« Mais, on est tellement dans le même bateau que je vois comme une chance ces trois concerts que nous avons réussis à sauver en janvier », se réjouit-elle.
Carla Bruni se produit dans des salles où « les jauges ne sont pas en ligne de compte dans les restrictions ».
En revanche, à cause de la crise sanitaire, certains concerts à l’étranger ont été annulés.
« Donc tout cela est bien chaotique et le monde du spectacle a le moral en berne », a-t-elle déclaré.

Pour autant par question d’accuser l’état comme elle l’avait l’an dernier.
La complice de Brigitte Macron « fait tout ce qu’il peut. La seule responsable de cette situation c’est l’épidémie, qui nous ballotte, autorités incultes, qui mute, évolue. Et qui tue encore », explique celle qui fera face à son public à l’Olympia le 16 janvier.

L’an dernier, lors d’un entretien accordé à Vanity Fair espagnol, elle affirmait ne plus avoir de contact avec Brigitte et Emmanuel Macron.

« Non, car je ne suis pas contente. Je préfère ne pas le faire. Je suis bien éduquée », avait répondu la chanteuse à une question de Vanity Fair lui demandant s’elle a récemment parlé à Emmanuel et Brigitte Macron ?.

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron met mal à l’aise Karine Ferri, un hommage jette un froid sur TF1

Brigitte Macron est l’invitée du Grand Concours des animateurs, spécial Pièces Jaunes, présentée par Arthur sur TF1. Et elle s’est illustrée par une petite bourde face à Karine Ferri.

« C’était le bazar », le passé intime de Brigitte Macron, les secrets de sa rencontre avec Emmanuel

Mercredi 15 novembre, Brigitte Macron s’est laissé aller à quelques confidences intimes lors d’une interview exclusive avec Paris Match. Au cœur de cet entretien, la Première dame a évoqué des détails de sa rencontre avec Emmanuel Macron, marquée par...

Brigitte Macron : Elle aide Françoise Hardy à mourir !

Sensible au cri du cœur de Françoise Hardy, qui compose depuis des années avec un cancer, Brigitte Macron ne pouvait rester sans rien faire. La première dame aiderait la chanteuse à mourir.

Carla Bruni : Un touchant message pour Giulia, une fête familiale célébrée

Carla Bruni s’est emparée de son fil Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa fille Giulia, née de son mariage avec Nicolas Sarkozy. Elle fête ses 12 ans.

Brigitte Macron : le soutien secret à Élisabeth Borne révélé dans les coulisses du pouvoir !

Les tensions s’intensifient entre Emmanuel Macron et Élisabeth Borne, et les rumeurs d’un remaniement gouvernemental avant la fin des "cent jours" se multiplient. Mais qu’en est-il réellement de la position de l’épouse du président ?

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - condition imposée par le Palais

Brigitte et Emmanuel Macron se rendront à Londres pour les funérailles de la reine Elizabeth II, qui auront lieu le 19 septembre prochain. Mais des consignes ont été imposées.

Brigitte Macron : Karima Charni secourue après une erreur en direct

Brigitte Macron est l’invitée au prochain épisode du "Grand concours", animé par Arthur, dans le cadre de l’opération pièces jaunes. Dans un extrait révélé par TF1 sur Instagram le 5 janvier, la Première dame a réagi avec bienveillance à une petite...

Brigitte Macron - Etrange attirance pour Pascal Praud

Si le Président s’occupe des affaires de l’État, Brigitte Macron, elle, n’est pas en reste. Sa routine bien-être pour garder la forme ?, s’interroge le magazine Voici, qui dévoile ses liens avec Pascal Praud.

Carla Bruni « dit non » à la pétition pour Sofiane Bennacer, Charlotte Gainsbourg

Carla Bruni avait apporté son soutien à Sofiane Bennacer, le compagnon de Valeria Bruni-Tedeschi, qui est accusé de viol. En revanche, elle n’a pas signé la pétition dévoilée par le magazine « Le Point ». Pour être pour ne pas brouiller le message en...

Brigitte Macron : Un projet de série sur sa vie suscite la controverse

Après Bernadette Chirac, c’est au tour de Brigitte Macron de se voir consacrer une série télévisée. À l’instar des premières dames des États-Unis, les premières dames françaises attirent l’attention du public et font l’objet de nombreuses productions...