Close
Carla Bruni fâchée contre Brigitte Macron, règlement de compte en public

Carla Bruni fâchée contre Brigitte Macron, règlement de compte en public

Alors que Carla Bruni semblait très proche de Brigitte Macron, les tensions marqueraient désormais leurs rapports. L’ex-première dame est fâchée.

La chanteuse s’est confiée lors d’un entretien accordé la version espagnole du magazine « Vanity Fair », où elle n’a pas échappé à une question sur ses relations avec le couple présidentiel. La crise sanitaire semble chambouler leurs rapports. Carla Bruni se dit fâchée.

«Non, car je ne suis pas contente. Je préfère ne pas le faire. Je suis bien éduquée », a répondu la chanteuse à une question de Vanity Fair qui lui demandait s’elle a récemment parlé à Emmanuel et Brigitte Macron ? .
Elle a répondu par la négative.

« Ce que j’ai fait, c’est dire à mon mari d’appeler le président pour lui donner quelques conseils », dit-elle. « Je ne comprends pas où sont les vaccins ».
Elle rappelle que Nicolas Sarkozy avait fait vacciner contre le Sras 30 millions de personnes, en particulier les personnes âgées et les personnes vulnérables ».
«  S’il le pouvait, pourquoi cela semble-t-il maintenant impossible ? ».
«Je ne suis pas contente parce que notre monde est en train de mourir. (…) Tout meurt ! Comment le vaccin existe-t-il et ils ne l’achètent pas? Non, je ne suis pas du tout contente. »

Laisser un commentaire

Close