Close
Carla Bruni, « étrange distance » avec Nicolas Sarkozy, la raison

Carla Bruni, « étrange distance » avec Nicolas Sarkozy, la raison

Carla Bruni fait profil bas sur les réseaux sociaux, et même en public, et n’avait pas accompagné Nicolas Sarkozy lorsqu’il a voté lors des élections municipales. Et cela ne manque de susciter des bruits de tensions.

Le magazine « Ici » alimente des dissensions conjugales, un bruit peu crédible déjà alimenté dans le passé par le magazine « France Dimanche » évoquant une « vie sans Nicolas Sarkozy ».

« Avant on ne voyait jamais l’ex-président sans sa femme et réciproquement. Maintenant, l’ex-mannequin, plus autonome, entame une autre existence », a rapporté l’hebdomadaire qui se demandait « si le temps de la différence est collé à leur porte, ce que Carla redoutait si fort ».

Ce bruit a couru une nouvelle fois après que Nicolas Sarkozy a voté à son bureau du XVIè arrondissement de Paris aux élections municipales de 2020. Ici alimente une crise. Un ragot peu crédible.

L’ex-président de la république n’a pas précisé la raison de l’absence de sa tendre épouse, mais c’est sans à cause de la pandémie du Covid-19, qui a fait plus de 15000 morts en France.
Pas question évidemment de prendre des risques avec sa santé, et encore moins celle de ses enfants.

1 comment

  1. Covid19 says:

    ON continue encore à nous servir ce plat froid…..
    Carla – Sarkozy…
    On en a marre de leur vie privée . Pourquoi veut -on imposer aux français les épisodes des amourettes de Carla même en ces moments durs pour eux.
    Faites-le entre vous , dans les cercles mondains si ça vous intéresse mais le reste ( la majorité) des français n’en ont rien à foutre de la hauteurs des talons de la chaussure ou de la couleur des strings de tout ce beau monde …

Laisser un commentaire

Close