Close
Carla Bruni et Nolwenn Leroy, trop égo aux Enfoirés, mise au point de Mimie Mathy

Carla Bruni et Nolwenn Leroy, trop égo aux Enfoirés, mise au point de Mimie Mathy

Carla Bruni, Nolwenn Leroy, ainsi que les personnalités qui ont participé aux Enfoirés dont le spectacle sera diffusé à Lyon, n’ont pas eu de comportement de diva. Mimie Mathy se livre à ce sujet.

L’héroïne de Joséphine, ange gardien se confie auprès de Télé Loisirs, où elle présence la nouvelle saison des soirées. Elle confirme qu’il n’y a pas d’égo.

«On a enregistré un magnifique tableau sur la chanson des Hommes Pareils de Francis Cabrel. Les Enfoirés c’est un mix d’émotion et de rire », a confié la star dont le spectacle sera sera programmé le vendredi 5 mars à 21h05 sur TF1.
« Je crois que c’est important de conserver ça. Ça fait du bien de pleurer aussi », a-t-elle ajouté.

25 artistes ont participé au show enregistré à Lyon. Et c’est le cas de Carla Bruni, qui fait son grand retour après une quinzaine d’années d’absence.
Mimie Mathy se comme la tatie du groupe.

«C’est vrai qu’avec Liane Foly on est un peu les taties des petits jeunes. On essaye toujours de les intégrer le mieux possible. On est vraiment une famille qui a grandi ensemble », a-t-elle fait savoir.

Elle a connu la fille de Zazie à l’âge de un an. Elle est aujourd’hui de 18 ans.
« C’est très égoïste, mais c’est notre récréation. On travaille beaucoup mais on est heureux d’être là pour la bonne cause. Écrivez-le s’il vous plait, on n’est pas payés, on n’a pas d’égo. On est là pour la bonne cause », a-t-elle fait savoir.

Laisser un commentaire

Close