Close
Carla bruni et Nicolas Sarkozy « une rupture compliquée » ? (photo)

Carla bruni et Nicolas Sarkozy « une rupture compliquée » ? (photo)

Carla bruni a fait la Une du bimestriel « Côté Stars », où il est question de sa relation avec Nicolas Sarkozy, occasion d’évoquer une « rupture compliquée ».

Il s’agit en réalité de la décision du couple de rester loin des feux des projecteurs.

Quoiqu’il en soit, le couple que forme Carla Bruni avec l’ex président de la république n’a jamais été aussi solide comme le confirmait celui-ci, le 20 juillet dernier, lors d’un entretien accordé à « Nice-Matin », qui était allé à sa rencontre en marge d’un concert de la chanteuse à Antibes.

« J’aime ma femme, mais j’aime l’artiste. J’ai la chance de voir beaucoup de ses spectacles. Je crois que vous allez découvrir une nouvelle Carla Bruni à ce spectacle à Juan », a confié à Nice-Matin l’ex président de la république, qui connait évidemment le répertoire de son épouse presque par coeur.

« Je la suis sur presque toute sa tournée. Elle est allée chanter avec son nouvel album dans le monde entier », disait-il.

Nicolas Sarkozy se disait aussi ému de « voir des salles combles à Los Angeles, Montreal, Boston, c’est fantastique ».

« C’est un grand plaisir de venir ici dans ce festival mythique à quelques kilomètres de la maison du Cap Nègre à Bormes les Mimosas ou nous passons nos vacances », a-t-il indiqué.





1 comment

  1. Les spectacles cela tient le couple ils ne sonts CV jamais à vivre ensemble Ce n est pas CV un vrai couple des faux semblants paillettes rien d intime et puis CV Sarkosy avec ces discours à 50000€/mois il peut financer les tournees de Carla Bruno qui est incapable d elever sa fille cette femme est inintéressante et finira seule

Laisser un commentaire

Close