Close
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, « procès », cette confidence réjouissante de Yves Rénier

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, « procès », cette confidence réjouissante de Yves Rénier

La dernière interview d’Yves Rénier pour « France Dimanche » a été publié par cette semaine, et l’acteur s’était illustré par un petit clin d’oeil à Nicolas Sarkozy, ce qui pourrait réjouir Carla Bruni qui a toujours clamé l’innocence de son mari.

L’entretien a été accordé en mars dernier dans le cadre de la diffusion de son téléfilm « La traque » sur l’affaire Fourniret.

Yves Rénier qui a perdu la vie à l’âge de 78 ans évoquait un projet avec Mathilde Seigner, où il était question de l’euthanasie et le droit de mourir dans la dignité. 

« Oui, je suis content de retrouver ma petite caille ! Ça faisait pas mal de temps. Depuis « Je voulais juste rentrer chez moi », sur l’affaire Dils, il y a quatre cinq ans. Il n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir, mais j’ai adoré ce film. On se rend bien compte avec cette histoire que la présomption d’innocence n’existe pas vraiment », a-t-il confié avant une petite référence à Nicolas Sarkozy.

« Chose qu’on voit encore aujourd’hui, comme avec Sarkozy. Je trouve qu’on n’a pas le droit de clouer des gens au pilori sans vraiment savoir. Mais c’est ce qu’il se passe en France, les gens ne savent pas et parlent, déversent leur haine. Et tout ça de manière anonyme grâce aux réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close