Close
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leurs vacances virent au drame, une violente agression

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leurs vacances virent au drame, une violente agression

Les vacances de Carl Bruni et Nicolas Sarkozy auraient viré au cauchemar, à la suite d’une violence agression.

«Alors que les tourtereaux revenaient d’un séjour idyllique passé en Espagne sur le bateau de Christian Clavier, leurs vacances ont viré au cauchemar », rapporte le magazine France Dimanche, dans son numéro daté du 12 août.

C’est en Grèce que l’ex-couple présidentiel a pris quelques jours de vacances.
Leur escapade familiale a été immortalisée dans Paris Match. La chanteuse et l’ex-président de la république ont ensuite pris du bon temps sur l’île de Formentera aux Baléares, le 25 juillet. « Une escapade de rêve qui ressemblait presque à une seconde lune de miel après quatorze ans d’amour sans nuages.

Hébergés chez Christian Clavier, un grand ami de l’ancien président de la République ». Closer a publié de superbes photos dont une avait été relayée par l’ex-reine des podiums sur sa page Instagram.

C’est lorsque Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont voulu se rendre au Le Levandou qu’ils sont supposés avoir été agressés. Mais il ne s’agit pas d’une agression physique.

Il est fait référence à la charge d’Yves, le petit-fils de Charles de Gaules, qui s’est lâché dans les colonnes de Libération sur Nicolas Sarkozy sans le nommer.
« Rien à voir avec biiiiip, un gougnafier prétentieux, arrogant », avait lancé ce proche de François Hollande.

Laisser un commentaire

Close