Close
Carla Bruni, et Nicolas Sarkozy, le choc, un divorce difficile (photo)

Carla Bruni, et Nicolas Sarkozy, le choc, un divorce difficile (photo)

En plein déconfinement après deux mois d’isolement forcés dans à Cap Nègre leur immense résidence varoise, Carla Bruni et son mari, Nicolas Sarkozy, feraient face à une terrible nouvelle. Un divorce difficile. Le choc évidemment.

C’est l’annonce du magazine « Ici Paris » dans son numéro daté du 20 mai.
« Jamais ils n’auraient imaginé que cet amour auquel ils croyaient tant se finirait aussi brusquement », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire avant d’affirmer qu’il lui a « demandé de quitter le domicile conjugal ».

« La requête du divorce a été déposée le 17 avril », poursuit Ici Paris. « C’est très moche ce qui se passe entre eux ».

Et alors que nous pensions l’ex-couple présidentiel au bord de l’implosion, fort heureusement, il n’en est rien. Il est fait référence à la rupture mouvementée entre le frère de Nicolas Sarkozy, Olivier, avec l’actrice et styliste américaine Mary-Kate Olsen.

« C’est très moche ce qui se passe entre eux… Carla et Nicolas sont sûrement affectés par la situation et très malheureux de cet échec », confirme un proche de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy. Ils connaissent la période complexe et moralement éreintante que ce dernier se prépare à traverser ».

1 comment

  1. BOUDISSA says:

    Malheureusement il n’est ni le premier ni le dernier(à commencé par moi !!).

Laisser un commentaire

Close