Close
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, le bonheur enfin, leur implacable vengeance

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, le bonheur enfin, leur implacable vengeance

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, visés par de nombreuses critiques, ces derniers mois ont fin leur vengeance. Et ils savourent enfin.

« Paris Match » annonce en effet une très heureuse nouvelle qui devrait réjouir au plus haut l’ex première dame, qui a fait son grand retour sur scène à Barcelone après des mois d’absence. Son retour a été critiqué par certains.

Et le bonheur dont il est question dans Paris Match est la remontée spectaculaire de l’ancien président dans les sondages. Sa popularité a connu un bon en avant. Et ça rassure évidemment. Carla Bruni n’a jamais douté.

« Il s’installe à la 2e place », du palmarès de Paris Match, en séduisant «les trois quarts des électeurs LR, mais aussi presque 7 sympathisants sur 10 (68 %) de LREM ».
«La droite compte deux autres représentants dans le top 10, Bertrand (7e) et Baroin (8e) ».
Cette popularité ne fera que renforcer leur couple, visé par d’odieuses rumeurs lorsque Nicolas Sarkozy a échoué à l’élection présidentielle.

«de mauvaises langues prédisaient la fin de leur relation », a rappelé Paris Match.

Mais le couple dure. Carla Bruni s’en félicite, et salue les qualités du père de sa petite Giulia.
«Avec Nicolas, je ne m’ennuie jamais. Il est drôle, touchant. Et puis c’est un vrai mec. Si quelqu’un me cherche, il est capable de lui casser la gueule.», lançait-elle.

Laisser un commentaire

Close