Close
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, ce nouveau pacte qui change tout, bébé

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, ce nouveau pacte qui change tout, bébé

Après quatorze ans de mariage et la naissance d’une petite Giulia, Nicolas Sarkozy et Nicolas Sarkozy s’engagent dans « une aventure très audacieuse ». En plus de leur fille, ils auraient un autre bébé.

C’est la réjouissante nouvelle rapportée par le magazine France Dimanche, qui rassure sur leur belle histoire, inscrite pour la vie. Et ça se confirme.
«Si c’était le cas, ils n’auraient pas, comme ils viennent de le faire, passé ce pacte secret qui les engage, comme le mariage, dans les bons comme dans les mauvais moments ! », rapporte l’hebdomadaire.

Pour appuyer son propos, le magazine France Dimanche se base sur une information rapportée par le magazine Capital.

La chanteuse et l’ex-président de la république viennent de lancer une société civile dont l’objet est « l’acquisition et la cession ou transfert, la détention et la gestion de participations, de toutes actions, obligations, dans toutes sociétés ou entreprises ».

Baptisée CN, comme les initiales de leurs deux prénoms de l’ex-couple présidentiel – cette société est « détenue à 51 % par l’ancien leader de la droite, et à 49 % par sa femme ».

« Si la naissance de Giulia a cimenté leur couple, nul doute que ce nouveau « bébé » saura le régénérer ! D’autant que la fée amour s’étant penchée sur son berceau, il a toutes les chances de grandir très vite », commente la publication.

Laisser un commentaire

Close