Close
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, ça crise à cause de Cécilia – Un proche livre sa vérité

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, ça crise à cause de Cécilia – Un proche livre sa vérité

Une rumeur prétend que la relation de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy n’est plus au beau fixe, après que celui-ci s’est affiché avec son ex-femme, Cécilia. Ils sont même supposés avoir remis le couvert ! De l’intox. Un proche confirme leur unité.

Un magazine people a alimenté des tensions au sein de l’ex couple présidentiel, en prétendant Carla Bruni furieuse après que le père de sa fille s’est montré très proche de Cécilia.

Si les intéressés n’ont pas pris la peine de commenter cette allégation, en revanche leur entourage s’est fait un point d’honneur à rassurer sur leur unité indirectement dans « Le Parisien ». Il est surtout question du quotidien de Nicolas Sarkozy.

« Une sonnette discrète, un ascenseur aux parois vitrées. Un officier de sécurité, puis un autre. Se découvrent alors les 323 m2 de bureaux où rien ne manque de rappeler la vie d’avant de l’ancien président », rapporte la quotidien avant de rependre les confidences d’un proche, qui le confirme fou amoureux de Carla Bruni. Des photos de la chanteuse seraient partout dans son bureau.

« On s’installe dans une petite salle d’attente. Il y a plein de photos de lui et Carla », détaille un intime. « Il y a des médailles partout. C’est un mausolée à sa gloire ». Une façon de rassurer sur leur couple.

« Il y a une grande boîte de chocolats. Il en offre un… il en mange trois ! », commente par ailleurs le maire d’une grande ville.

Laisser un commentaire

Close