Close
Carla Bruni et Gims, révélation sur leur projet secret

Carla Bruni et Gims, révélation sur leur projet secret

En vacances en Grèce, où elle a été débusquée avec son mari Nicolas Sarkozy, Carla Bruni a été sollicitée par Gims pour un projet. Un duo en perspective.

La chanteuse est à l’honneur dans le dernier Paris Match, qui a immortalisé son escapade familiale en Grèce. Nicolas Sarkozy était entouré de ses quatre enfants. De superbes photos ont été publiées. Tout semblait pour le mieux au sein du clan de l’ex-couple présidentiel.

Et au détour de ce long dossier, des précisions ont été apportées sur les projets de Carla Bruni.

«Carla compose, pour elle comme pour les autres. Récemment, elle a été approchée par les équipes de Gims, afin de participer au prochain album du rappeur. Elle a aussi resigné avec Barclay, l’une des maisons de disques d’Universal », indique la publication.

«Et si elle chante volontiers lors d’événements privés, elle espère bien pouvoir se lancer dans une véritable tournée de concerts en France – la dernière ayant été sabordée par la crise sanitaire. », est-il précisé.
Et en octobre, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy assisteront au mariage de Louis Sarkozy avec un Natali, une musicienne, qui partage sa vie depuis près de cinq ans.

Laisser un commentaire

Close