Close
Carla Bruni épargnée par Raphaël Enthoven, la raison

Carla Bruni épargnée par Raphaël Enthoven, la raison

En couple avec Nicolas Sarkozy, Carla Bruni a été épargnée par son ex Raphaël Enthoven dans son livre « Le temps gagné » sorti le 19 août dernier.
Le magazine « Voici » s’interroge sur les raisons.

Le philosophe a sorti un livre dans lequel il a raconté « sa vie et ses amours, dignes des plus grandes heures de Dallas ».

Et le chroniqueur d’Europe 1 a balancé sur son ex-femme, Justin Lévy, la fille de Bernard Henri Lévy, en revanche son autre ex, Carla Bruni, a été épargnée ».
Le magazine Voici s’interroge sur les raisons :

« Est-ce parce qu’elle est la mère de son fils Aurélien ? Le fait est qu’elle est la seule à sortir dignement d’un déballage qui l’est beaucoup moins ».
L’intéressé n’a pas répondu à cette question.

Et cette semaine, dans une interview à L’Express, Raphaël Enthoven a une nouvelle fois réglé ses comptes avec son père,
Jean-Paul Enthoven, anéanti par l’ouvrage de son fils.

« Non seulement mon père a le ‘cœur brisé’, mais surtout : je lui ai gâché sa rentrée ! Et ça, c’est impardonnable », a-t-il lancé. « Je connais trop les simagrées de mon père pour en ignorer le véritable motif et ne pas constater, une fois de plus, qu’il donne les contours d’une tragédie au parasitage d’une ambition ».

« son fils se libère d’un passé douloureux et raconte que son père ne l’a pas protégé, et sa réaction est de dire ‘regardez comme je souffre.’ Voilà le nombrilisme. Le vrai », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Close