Close
Carla Bruni enflamme la scène des Enfoirés 2023 : Versace n’a qu’à bien se tenir !

Carla Bruni enflamme la scène des Enfoirés 2023 : Versace n’a qu’à bien se tenir !

Carla Bruni a été immortalisée en train d’essayer de faire le robot et ça a beaucoup amusé les spectateurs présents lors de l’événement Enfoirés 2023, proposé ce soir sur TF1.

La chanteuse et ancienne mannequin a montré ses talents de danseuse, loin des podiums de la célèbre marque de mode Versace.

C’est toujours agréable de voir nos célébrités préférées sortir de leur zone de confort !
Et la tentative de l’ex-première dame a été gentiment moquée sur les réseaux sociaux, où le spectacle des Enfoirés, est très commenté.
« Mais mdrr Carla Bruni qui galère à faire le robot ça change des défilés Versace bahaha #Enfoirés 2023 », a ironisé un internaute.
Quelques jours plus tôt, elle précisait la raison pour laquelle elle était incapable d’écrire l’hymne des Enfoirés.

« Ça me plairait, mais je ne suis pas sûre d’être capable, sinon je l’aurais déjà fait », a déclaré la femme de Nicolas Sarkozy. Et de poursuivre : « Moi, j’écris des trucs où tu t’endors, tu t’embrasses, tu écoutes, tu te reposes. »

Laisser un commentaire

Close