Close
Carla Bruni en Normandie avec Nicolas Sarkozy – Une triste nouvelle annoncée

Carla Bruni en Normandie avec Nicolas Sarkozy – Une triste nouvelle annoncée

En marge d’un dossier consacré au séjour de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni avec leur fille Giulia en Normandie, une triste nouvelle rapportée, celle de l’annulation de la tournée estivale de la chanteuse.

L’ancienne première dame a en effet annulé sa tournée estivale, a rapporté le magazine Voici, qui revient longuement sur le séjour normal de l’ancien couple présidentiel.

Des photos ont été publiées. La petite famille semble au top.

Privée de chanson depuis le début de la crise sanitaire comme tous les artistes, Carla Bruni ne fera pas en effet face à son public cet été.
Elle estime en effet que la situation sanitaire provoquée par le fichu Covid ne lui permet pas de produire « dans bonnes conditions ».

Une décision radicale a alors été prises, celle de d’annuler ses shows.
« Pour la revoir devant un micro, il faudra attendre la rentrée avec un show à Villars-les-Dombes, le 4 septembre ».

Quelques semaines plus tôt, Carla Bruni réglait ses comptes avec Brigitte et Emmanuel Macron avec lesquels elle aurait coupé les ponts.
« Non, car je ne suis pas contente. Je préfère ne pas le faire. Je suis bien éduquée », répondait l’épouse de Nicolas Sarkozy à la chanteuse à une question de Vanity Fair qui lui demandait s’elle a récemment parlé avec le couple présidentiel. « Ce que j’ai fait, c’est dire à mon mari d’appeler le président pour lui donner quelques conseils », dit-elle. « Je ne comprends pas où sont les vaccins ».

Laisser un commentaire

Close