Close
Carla Bruni, en colère noire contre son fils, elle ouvre enfin son coeur (photo)

Carla Bruni, en colère noire contre son fils, elle ouvre enfin son coeur (photo)

Carla Bruni a brisé le silence sur la rumeur la disant très remontée contre son fils, Aurélien, né de sa relation avec le philosophe, Raphaël Enthoven.

Closer laissait entendre que la première dame n’aurait pas apprécié la décision de son fils de se lancer dans la politique.

Agé de 18 ans, il avait en effet pris la décision de s’engager pour François Asselineau, à la tête d’un parti souverainiste lors des récentes élections Européennes.

Avec Nicolas Sarkozy pour beau-père, le fils de Carla Bruni serait bien accueilli au sein de LR. Sauf qu’Aurélien Enthoven, bientôt 18 ans, a adhéré à l’Union populaire républicaine, le parti souverainiste de François Asselineau », rapportait le magazine people.

Et de laisser entendre qu’il aurait plombé l’ambiance. Aurélien Enthoven avait déjà eu l’opportunité de répondre à cette élection en affirmant que ses parents ne n’en ont que faire de son engagement.
Et c’est au tour de sa mère, Carla Bruni, de répondre indirectement à cette allégation, en se disant fière de son fils qui vient d’obtenir son diplôme de fin d’études secondaires.

« Fière de mon fils @a_enthoven … #graduation? #proudmother ???????????????? tellement fière de toi …..?????????????????? », a-t-elle commenté sur ce réseau social.

Laisser un commentaire

Close