Close
Carla Bruni, en accord avec Nicolas Sarkozy, ce projet préparé en douce en 2022

Carla Bruni, en accord avec Nicolas Sarkozy, ce projet préparé en douce en 2022

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont eu l’occasion d’afficher une très belle unité lors du concert des Enfoirés qui se déroulait à Lyon. Sa diffusion est prévue très bientôt sur TF1. Et en parallèle, la chanteuse serait d’accord pour que son mari se présente en 2022.

Le magazine Voici relate les coulisses de ce show se déroulant sans public à cause de la crise sanitaire.

L’hebdomadaire revient surtout sur la présence remarquée de Nicolas Sarkozy, premier fan de sa tendre épouse. L’ancien président de la république, qui n’exclurait pas un retour aux affaires, serait resté des heures. L’unité affichée par la couple a été soulignée.

A la fin du show, Carla Bruni aurait même rejoint son homme, impatiente de recueillir son avis.

« Ils sont totalement fusionnels, c’est quelque chose qui saute aux yeux dès qu’ils sont ensemble. Ils partagent tout », explique un proche, qui se livre sous couvert d’anonymat.

Carla Bruni était d’ailleurs à la salle d’audience du tribunal pour soutenir le père de sa fille dans le cadre du procès Bismuth, sur les écoutes.
Ils seraient convaincus de l’issue favorable de cette affaire puisque Nicolas Sarkozy, avec l’accord de sa femme, n’exclurait pas de se représenter à l’élection présidentielle de 2022.

Laisser un commentaire

Close