Close
Carla Bruni, elle tremble pour Nicolas Sarkozy, la raison

Carla Bruni, elle tremble pour Nicolas Sarkozy, la raison

La fin du confinement n’aurait pas apaisé les angoisses de Carla Bruni, qui serait terrifiée pour son mari Nicolas Sarkozy. Un magazine people en dévoile raison.

Après avoir alimenté des tensions au sein du couple au début de l’année, bruit désagréable qui ne s’est heureusement pas révélé, Oops fait cette fois cas d’une angoisse projetée par la chanteuse sur le père de sa petite Giulia.

La cause est l’éventualité d’un retour dans la politique, un monde qui terrifierait Carla Bruni. Les années Élysée n’auraient pas été appréciées par l’ex-reine des podiums.

Pour conforter ce retour de Nicolas Sarkozy en cas d’échec d’Emmanuel Macron affaibli par la crise sanitaire, le média se base sur les confidences de Brice Hortefeux, l’ancien ministre de l’Intérieur dans Gala. La campagne « présidentielle » semble lancée.

« Nicolas Sarkozy ne fera rien pour mettre Emmanuel Macron en difficulté, assure-t-il à Gala. Il a toujours martelé qu’il faut faire monter tout le monde dans la voiture en cas de crise, mais celui qui tient le volant est le responsable politique ».
« Vous pensez que lors d’une allocution aux Français pour annoncer qu’il avait décidé le confinement, Nicolas Sarkozy n’aurait pas assumé de prononcer une seule fois le mot confinement, ce que n’a pas osé Emmanuel Macron ? ».

Laisser un commentaire

Close