Close
Carla Bruni, elle sauve sa file Giulia des prédateurs

Carla Bruni, elle sauve sa file Giulia des prédateurs

Si Giulia, née de sa relation avec Nicolas Sarkozy, n’a que 7 ans, Carla Bruni est consciente des dangers qui la guettent. Et elle l’aurait mise en garde contre les prédateurs.

C’est ce que rappelle ‘France Dimanche’, qui reprend les confidences livrées par la chanteuse dans le cadre de l’émission de Léa Salamé, ‘Femme puissantes’, diffusée sur France Inter.

L’épouse de Nicolas Sarkozy explique avoir réussi à passer entre les gouttes lorsqu’elle était mannequin. Elle a commencé très jeune, et n’était pas regardée comme ‘une enfant’, mais comme un ‘objet du désir’.

«Mais c’est quelque chose dont j’ai toujours été consciente, confie Carla Bruni, qui se dit chanceuse et explique s’en être sortie grâce à sa faculté à dire non.

‘Je sais dire non sans doute. Mais un viol est un viol, un acte extrêmement brutal. J’ai échappé à la brutalité et à l’abus’, se réjouit l’ex reine des podiums, qui évidemment éduqué sa fille dans ce sens, et lui a appris à ‘ se méfier des prédateurs, des pervers, à garder l’oeil ouverts, et à ne pas penser que c’est la société qui va la défendre’.

‘Il faut qu’elle se défende elle-même. Moi, à 18 ans, j’étais consciente des dangers’, a-t-elle rappelé.

Laisser un commentaire

Close