Close
Carla Bruni, elle menace Nicolas Sarkozy de le quitter, la vérité sur la rumeur

Carla Bruni, elle menace Nicolas Sarkozy de le quitter, la vérité sur la rumeur

Carla Bruni s’était confiée il y a peu dans la presse espagnole, et assurait qu’elle mettrait fin à sa relation avec Nicolas Sarkozy, si celui-ci devait faire son retour à la politique. Le magazine « Public » s’interroge sur la crédibilité de cette rumeur.

« Mon mari ne reviendra pas en politique car ne il veut pas divorcer. Il a suffi de cette phrase lancée par Carla Bruni dans les pages de Vanity Fair Espagne pour que la toile s’emballe ? ».

La chanteuse a-t-elle menacé le père de sa fille de le quitter s’il se représentait à la présidence ? Certains en sont désormais convaincus, indique dans un premier temps l’hebdomadaire, qui estime cette rumeur crédible à une peine 30%.

Si l’ancien président de la république voit 2022 s’éloigner, c’est surtout à cause de ses ennuis judiciaires, pas de sa femme. « L’empêcher d’accomplir son destin du style » de l’ancienne reine des podiums, indique ensuite le magazine people.
Et de rappeler qu’en 2017, Carla Bruni n’avait pas hésité une seconde à le suivre dans la primaire de la droite, après avoir passé c »inq ans à dire sa joie d’avoir quitter l’Elysée ».
‘C’est quelqu’un m’a dit…qu’elle le referait encore.

Laisser un commentaire

Close