Close
Carla Bruni – Bruni s’en prend à Dominique de Villepin

Carla Bruni – Bruni s’en prend à Dominique de Villepin

Carla Bruni-Dominique de Villepin
Carla Bruni-Dominique de Villepin

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Carla Bruni, en sa qualité de première dame, ne compte rester les bras croisés quand les accusations contre son mari, le président Nicolas Sarkozy, foisonnent.

Invitée par Harry Roselmack, dans le cadre de son émission « Journal Inattendu »  sur RTL, la première dame n’a pas manqué l’occasion de s’en prendre à Dominique de Villepin, et s’est dite stupéfaite par certains de ses propos.

« Je suis très étonnée par le peu de confiance que M. de Villepin, mais aussi visiblement les médias, accordent à la justice française, le peu d’indépendance qu’on lui attribue » , dit Carla Bruni, avant d’ajouter   « Il y aurait eu des micros dans les fleurs ? Il avance quels faits finalement ?  s’interroge-t-elle, avant de finalement conclure sur une note positive sur profonde croyance en l’indépendance de la justice. « Je crois fondamentalement dans l’indépendance de la justice, je crois que nous sommes dans un État de droit. » , martèle-t-elle.

1 comment

  1. hotello says:

    elle lisait peut être un petit papier (comme mémé bétencourt) car cela a demandé un petit effort de reflexion et ce n’est pas son fort .

Laisser un commentaire

Close