En cette période marquée par le confinement, imposée par le Covid-19, Carla Bruni ferait face à une triste situation, celle de la perspective du divorce avec Nicolas Sarkozy.

Et la raison est précisée en Une d’un magazine people qui fait état d’une prétendue liaison entre l’ex-président de la république et Bernadette Chirac, la veuve du regretté Jacques Chirac. Leur prétendue liaison est « révélée ».
Mais, ce propos est à prendre avec de grosses pincettes puisque l’allégation est rapportée par le magazine « Voiri », un magazine parodique, dans son numéro daté du 1er avril. Un poisson d’avril !

Pour confronter ce propos, le magazine people se base sur les confidences livrées par Nicolas Sarkozy lors de son passage dans « Ambition Intime », le rendez-vous de Karine Le Marchand sur M6.

Le mari de Carla Bruni évoquait ses rendez-vous secrets avec Bernadette Chirac, alors qu’il n’était pas si apprécié par le mari de cette dernière.
« J’avais Chirac qui me tapait dessus puis Bernadette qui me soutenait. Qu’est-ce que vous voulez?? Je l’aime », disait-il.

Le regretté Jacques Chirac soupçonnait Nicolas Sarkozy d’avoir eu une liaison avec Claude Chirac, une rumeur plus crédible.