Close
Carla Bruni, divorce, elle met la pression sur Nicolas Sarkozy, son aveu

Carla Bruni, divorce, elle met la pression sur Nicolas Sarkozy, son aveu

Carla Bruni aurait mis la pression sur Nicolas Sarkozy afin qu’il renonce à se présenter à la présidence de la république. Elle aurait même pu divorcer.

Son propos, la chanteuse le précise lors d’un entretien accordé à la version espagnole du magazine « Vanity Fair».

Carla Bruni a été interrogée sur l’éventualité que son mari fasse son grand retour à la vie politique. L’ex-reine des podiums a posé son veto.
Non, non, non, non, plus de politique, c’est fini ! », a-t-elle, avant d’aller plus loin dans ses propos.

Si Nicolas Sarkozy refuse de se porter candidat à la présidence de la république pour tenter de battre Emmanuel Macron, c’est qu’il craindrait un divorce.

«Mon mari ne reviendra pas en politique parce qu’il ne veut pas divorcer, a-t-elle confirmé à Vanity Fair. Il est très amoureux donc il faudrait qu’il me remplace par une autre ».

La chanteuse rappelle tout de même que si son mari était le meilleur président de la république, il aurait sans doute été réélu.
« Nous sommes en démocratie, donc c’est fini », insiste-t-elle, l’affirmant très heureux dans sa nouvelle vie.

« On est arrivés dans quelque chose de rond, qui nous va bien, qui nous
remplit, qui ne nous vide pas. Quelque chose qui nous engage complètement sans nous priver de liberté, et c’est ça l’étonnant contraste. Je suis libre d’être mariée, d’être dans ce grand amour. Je pensais que le mariage était une prison. Mais en fait il donne des ailes », disait-elle une autre fois.

Laisser un commentaire

Close