Close
Carla Bruni – divorce chaotique -Anéanti, Nicolas Sarkozy réplique

Carla Bruni – divorce chaotique -Anéanti, Nicolas Sarkozy réplique

Carla Bruni et son époux, Nicolas Sarkozy doivent régulièrement essuyer des rumeurs très désagréables, celle faisant état de la fragilité de leur belle histoire. Un divorce a même été évoqué en juillet dernier par un magazine people. Nicolas Sarkozy ouvre son cœur à ce sujet.

L’ex-chef de l’État s’est confié dans Paris Match, à l’occasion de la sortie de son dernier livre « Le temps des tempêtes ».

L’ex-président de la république n’a pas échappé à une question sur sa vie privée dont la plus récente colportée par France Dimanche évoquant un divorce.
Mais ces bruits désagréables remontent au début de leur belle histoire il y a une dizaine d’années.

« Le nouvel observateur qui évoquait un SMS que j’aurais envoyé un Cécilia alors que Carla et moi étions ensemble. Tout est inventé, c’était destiné à faire du mal », a déploré Nicolas Sarkozy, heureux papa d’une petite Giulia, dont la photo a été diffusée sur Instagram par sa mère.

 » Tout est bon pour m’abattre », déplore le président, laissait entendre avoir été victime de racisme en raison de ses origines. « On m’a décrit comme un gamin immature, un nouveau riche du pouvoir. Tous ces procès étaient injustes ».

Laisser un commentaire

Close